Scroll Top
Début des travaux
Carré Busca, c'est parti !
Carré busca – Début des travaux

Suivez pas à pas l’évolution du chantier de Carré Busca, notre première résidence confidentielle signée Standim Promotion, en plein cœur du quartier du Busca à Toulouse !

Standim Promotion a lancé depuis quelques mois la construction de sa nouvelle réalisation : une magnifique résidence à taille humaine, composée de 12 logements neufs haut de gamme en plein cœur du quartier du Busca à Toulouse.

À cette occasion, notre équipe Standim Promotion joue les reporters photos tout au long des travaux, afin de vous  afin de transmettre un suivi hebdomadaire à nos clients pour qu’ils puissent assister pas à pas l’évolution du chantier.

Tous les acteurs majeurs du projet Carré Busca sont présents :

  • L’équipe Standim Promotion
  • Les partenaires
  • Les élus locaux
  • Sans oublier, les ouvriers au coeur du chantier
Pose de la première pierre

Le cadre de travail est quelque peu idyllique et les travaux débutent ainsi dans la joie et la bonne humeur générale.

Nos réunions de chantier sont animées par notre architecte, Georges Rodriguez du cabinet G2R au sein d’un bureau improvisé …

C’est avec une émotion certaine que nous nous sommes réunis sous le soleil renaissant du mois de mars.

Standim Promotion et l’ensemble des parties prenantes ont célébré ensemble la pose de la première pierre de ce projet qu’il sont fiers d’avoir en commun : la résidence Carré Busca !

…Chaque grand architecte est – nécessairement – un grand poète. Il doit être un grand interprète original de son temps, de son jour, de son âge.

Frank Lloyd Wright

Le rez-de-chaussée

Dès la fin du mois de mars, le rez-de-chaussé est déjà fin prêt !

Les élévations débutent et nous prendrons donc un peu de hauteur dès le mois d’avril, avec la promesse de partager avec vous une vue imprenable sur le magnifique quartier du Busca à Toulouse.

Comme tous nos projets, Carré Busca est une résidence confidentielle aux prestations haut de gamme imaginée pour un habitat durable et responsable.

 

Construction du premier étage

Dès que la dalle du R+1 a été coulée, les ouvriers se sont attelés à la pose des escaliers communs. Les loggias et les murs porteurs ont été finalisés quant à eux dès le mois d’avril.

Nous commençons alors à imaginer la résidence dans son environnement, avec toute la vie qu’elle abritera…

Le projet sur lequel nous travaillons depuis de nombreux mois est désormais en train de prendre vie.